La situation exige la mobilisation de tous pour faire face aux plans sionistes

Publié le : mercredi, 20 janvier 2021 10:08   Lu : 0 fois
La situation exige la mobilisation de tous pour faire face aux plans sionistes

RABAT- Le président de l'Observatoire marocain contre la normalisation, Ahmed Wihmane, a appelé, mardi, le peuple marocain, toutes catégories confondues, à la mobilisation afin de faire face à la normalisation et aux plans sionistes dans le Maghreb à partir du Maroc.

"La situation actuelle exige la mobilisation de tout un chacun afin de faire face à la normalisation", a déclaré M. Wihmane à l'APS, ajoutant que "tout le monde est concerné par cette question.

Il ne s'agit pas uniquement des instances opposantes à l'accord de normalisation mais de toutes les catégories du peuple.

Faisant savoir que l'entité sioniste cherchait à transférer "l'Etat israélien" dans la région du Maghreb à partir du Maroc, le même responsable a déclaré :"Ils ne planifient pas sur le court terme mais préparent la voie à un nouvel Etat d'Israël".

"Savez-vous que les choses sont allées jusqu'à l'ouverture de camps de formation au maniement des armes sous la supervision directe d'officiers et de rabins sionistes dans plusieurs régions du pays", a-t-il révélé, mettant en garde, dans ce sens, contre "les plans visant la désintégration des pays du Maghreb, notamment l'Algérie, la Mauritanie, la Tunisie et la Libye".

Pour le militant marocain, l'annonce du régime marocain concernant la normalisation des relations avec l'entité sioniste était moins étonnante que les déclarations des responsables qui ne cessaient de réitérer leur refus à la normalisation, à leur tête le Chef du Gouvernement marocain, Saad Eddine El Otmani, qui avait déclaré, peu de semaines avant, que la Palestine et El-Qods étaient des lignes rouges".

Il a mis en garde, à ce propos, que le danger la normalisation réside dans le fait que certaines voix sionistes commencent à s'élever pour faire la promotion de certaines légendes, dont la découverte d'un petit Jérusalem dans le Sud du Maroc et de tombes de certains prophètes juifs", affirmant que ces derniers essayent de tout faire pour prétendre que cette terre leur appartient en vue de l'établissement de leur nouvel Etat.


Lire aussi: La normalisation, une menace sérieuse tant pour le Maroc que pour l'Algérie


La normalisation, une menace sérieuse tant pour le Maroc que pour l'AlgériePour rappel, la majorité des vidéos dans lesquelles le président de l'Observatoire marocain met à nu les plans sionistes dans le Maroc et le Maghreb sont supprimés des pages Facebook.

La situation exige la mobilisation de tous pour faire face aux plans sionistes
  Publié le : mercredi, 20 janvier 2021 10:08     Catégorie : Monde     Lu : 0 foi (s)   Partagez