L'APLS poursuit ses attaques contre les positions des soldats de l'occupation marocaine

Publié le : samedi, 09 janvier 2021 20:05   Lu : 2 fois
L'APLS poursuit ses attaques contre les positions des soldats de l'occupation marocaine

BIR LEHLOU - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi leurs attaques ciblant les positions des soldats de l'occupation marocaine le long du mur de sable, a indiqué un communiqué militaire n 58 publié samedi par le ministère de la Défense sahraoui.

Après avoir ciblé de nombreux positions des soldats de l'occupation au cours de la semaine écoulée qui ont laissé certaines de leurs bases en ruines, vendredi, les avant-gardes de l'Armée sahraouie ont lancé un "bombardement dévastateur, sur des positions de l'armée royale marocaine retranchées à Miran, dans le secteur de Smara". En outre, "des unités avancées de l'APLS ont bombardé des positions ennemies retranchées dans la région de Lafreena du secteur de Smara".

Samedi, les attaques ont visé les positions des soldats de l'occupation marocaine dans la région d'Aadhim Umm Ajloud, dans le secteur d'Aouserd, à Hafret Ashayaf, secteur d'Al-Bakary, ainsi que dans la région d'Umm Al-Daqin, secteur d'Al-Bakary.

Les bombardements ont également visé les positions de "soldats ennemis retranchées dans la région ouest de Fadrt Tamat, secteur Hawza, et dans la région d'Amqali du secteur Smara, dans la région d'Akwirt Ould Abalal, secteur d'Al Mahbas, la région de Rus Sebti, secteur d'Al Mahbas, et la région d'Abirat Tinushad, secteur d'Al Mahbas", a conclu le communiqué.

L'APLS poursuit ses attaques contre les positions des soldats de l'occupation marocaine
  Publié le : samedi, 09 janvier 2021 20:05     Catégorie : Monde     Lu : 2 foi (s)   Partagez