L'APLS continue de viser des positions militaires de l'occupation marocaine

Publié le : vendredi, 04 décembre 2020 14:48   Lu : 0 fois
L'APLS continue de viser des positions militaires de l'occupation marocaine

BIR LEHLOU (territoires sahraouis libérés)- Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi les attaques "’intenses" sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte, pour le 21ème jour consécutif, a indiqué jeudi un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.

La Défense sahraouie a souligné, dans son communiqué n21 que "les unités avancées de l'Armée de libération ont bombardé jeudi la zone de Kalb Ennos dans le secteur de Awsard, la zone d'Oum Odken dans le secteur d'Albkari et également la zone de Tnuched dans le secteur de Mehbes".

Mercredi, les bombardements des unités de l'APLS ont ciblé "la zone d'Oum Odken dans le secteur d'Albkari, la zone Alfiyine dans le secteur Forsiyah et la zone Leksibiyine dans le secteur Forsiyah".


Lire aussi : Sahara occidental : une parlementaire européenne n'exclut pas "une guerre sanglante" face à la passivité de l'UE


Les combattants de l'Armée sahraouie poursuivent leurs attaques intenses contre des positions et des tranchées de l'armée d'occupation après que ces dernières ont violé l'accord de cessez-le-feu en attaquant des civils sahraouis non armés qui manifestaient pacifiquement devant la brèche illégale d'El-Guergerat.

Les attaques ont engendré des dégâts "considérables" matériels et humains dans les rangs des forces d’occupation marocaines, a conclu le communiqué.

L'APLS continue de viser des positions militaires de l'occupation marocaine
  Publié le : vendredi, 04 décembre 2020 14:48     Catégorie : Monde     Lu : 0 foi (s)   Partagez