Print this page

L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine

Publié le : dimanche, 29 novembre 2020 20:15   Lu : 16 fois
  • Partagez
L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine

BIR LEHLOU - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi leurs attaques sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine au long du mur de la honte, pour le dix-septième jour consécutif, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense sahraouie.

La Défense sahraouie a souligné, dans son communiqué n17 que "les détachements avancés de l'Armée de libération ont mené dimanche des bombardements concentrés et massifs sur la zone Om-Edken dans le secteur Albakari, la zone de Hezemih, du secteur de Mahbas" et ont visé également "les retranchements des soldats de l'occupation dans la zone de la fosse Ishiaf dans le secteur d'Al-Bakary".

Selon la même source, "les forces de l'APLS ont ciblé samedi les positions de l’ennemi dans la zone de Ross Sbti dans le secteur Sbti Mahbas, dans le secteur d'Al-Forsiyya et également le secteur d'Osmol Khamlh ou d'Odrakah".

Les bombardement ont visé aussi "les bases de l'armée d'occupation dans la région d'Alfayeen dans le secteur d'Al-Farsiya".

Les combattants de l'Armée sahraouie poursuivent leurs attaques intenses le long des positions et des tranchées de l'armée d'occupation après que ces dernières ont violé l'accord de cessez-le-feu en attaquant des civils sahraouis non armés qui manifestaient pacifiquement devant une brèche illégale d'El-Guergerat.

L'armée sahraouie poursuit ses attaques contre des positions de l'armée marocaine
  Publié le : dimanche, 29 novembre 2020 20:15     Catégorie : Monde     Lu : 16 foi (s)   Partagez