Tindouf : solidarité de la société civile avec le peuple sahraoui dans sa lutte contre l’occupation marocaine

Publié le : mardi, 17 novembre 2020 19:21   Lu : 3 fois

TINDOUF - La société civile de Tindouf a organisé mardi une action de solidarité avec la lutte du peuple sahraoui sur fond des événements secouant la région d'El-Guerguerat.

Des centaines de citoyens et représentants d’associations et de la société civile se sont regroupés au centre-ville de Tindouf brandissant les drapeaux algérien et sahraoui et scandant des slogans de solidarité avec la lutte du peuple sahraoui qui a décidé de reprendre les armes après l’échec de toutes les tentatives visant à mettre un terme au conflit dans la dernière colonie en Afrique.

Des citoyens de Tindouf ont exprimé à l’APS leur soutien sans faille à la lutte du peuple sahraoui pour son autodétermination.

Plusieurs d’entre eux ont affiché leur solidarité avec toutes les causes justes dans le monde, à leur tête les causes palestinienne et sahraouie, et interpellent la communauté internationale pour "intervenir en vue de trouver une solution urgente garantissant au peuple sahraoui le droit à l’autodétermination et à l’indépendance".

Tindouf : solidarité de la société civile avec le peuple sahraoui dans sa lutte contre l’occupation marocaine
  Publié le : mardi, 17 novembre 2020 19:21     Catégorie : Monde     Lu : 3 foi (s)   Partagez