Signature d'un protocole d'accord pour le lancement du prélèvement automatique des cotisations de sécurité sociale au profit des non salariés
lundi 15 juin 2026 17:09

ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, M. Abdelhak Saihi, a présidé, lundi à Alger, la cérémonie de signature d'un protocole d'accord entre la Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés (CASNOS) et la Banque de développement local (BDL), portant sur le lancement du service de prélèvement automatique des cotisations de sécurité sociale au profit des non salariés.
Articles connexes
