Algérie-Niger

Examen des perspectives de coopération dans le domaine de l'environnement et de la biodiversité

mercredi 24 juin 2026 10:59
Examen des perspectives de coopération dans le domaine de l'environnement et de la biodiversité

ALGER - La ministre de l'Environnement et de la Qualité de la vie, Kaouter Krikou, a reçu le ministre de l'Environnement, de l'Hydraulique et de l'Assainissement de la République du Niger, le colonel Maizama Abdoulaye, avec lequel elle a examiné les perspectives de coopération et de partenariat entre les deux pays dans les domaines de l'environnement et de la biodiversité, indique un communiqué du ministère.

Articles connexes