Conférence à Alger sur l'importance des expériences naturelles en écologie
mardi 02 juin 2026 17:25

ALGER - L'Académie algérienne des sciences et des technologies (AAST) a organisé, mardi à Alger, une conférence consacrée au thème de "l'importance des expériences naturelles et des études de longue durée en écologie", au cours de laquelle, ont été présentés les travaux de recherche de terrain avancés dans les domaines de la biologie et de l'écologie.
Articles connexes
