Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail
Saihi souligne l'intérêt accordé par l'Etat à la santé et au bien-être du travailleur
mardi 28 avril 2026 18:54

ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Abdelhak Saihi, a co-présidé, mardi à Alger, avec le ministre de la Santé, Mohamed Seddik Ait Messaoudene, la cérémonie de célébration de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, placée sous le thème "Agissons pour un environnement de travail psychosocial sain".


Articles connexes
