Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail

Saihi souligne l'intérêt accordé par l'Etat à la santé et au bien-être du travailleur

mardi 28 avril 2026 18:54
Saihi souligne l'intérêt accordé par l'Etat à la santé et au bien-être du travailleur

ALGER - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Abdelhak Saihi, a co-présidé, mardi à Alger, avec le ministre de la Santé, Mohamed Seddik Ait Messaoudene, la cérémonie de célébration de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, placée sous le thème "Agissons pour un environnement de travail psychosocial sain".

Saihi souligne l'intérêt accordé par l'Etat à la santé et au bien-être du travailleur
Articles connexes
Saihi souligne l'intérêt accordé par l'Etat à la santé et au bien-être du travailleur | Algérie Presse Service