M. Zerrouki préside une réunion consacrée au suivi de la qualité des services et à la stabilité des réseaux durant la saison estivale

jeudi 25 juin 2026 21:10
M. Zerrouki préside une réunion consacrée au suivi de la qualité des services et à la stabilité des réseaux durant la saison estivale

ALGER - Le ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Sid Ali Zerrouki, a présidé une réunion de coordination avec les opérateurs de téléphonie mobile et l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE), consacrée au suivi de la qualité des services et à la garantie de la stabilité des réseaux durant la saison estivale, a indiqué jeudi un communiqué du ministère.

Articles connexes