BEM
Sadaoui félicite les trois premières lauréates au niveau national
dimanche 14 juin 2026 19:36

ALGER – Le ministre de l'Education nationale, Mohammed Seghir Sadaoui, a félicité, dimanche, les trois premières lauréates au niveau national de l’examen du Brevet d’enseignement moyen (BEM) session 2026, a indiqué un communiqué du ministère.






Articles connexes
