Lancement du premier "cluster" de start-up au sein d'un établissement universitaire

samedi 18 avril 2026 18:23
Lancement du premier "cluster" de start-up au sein d'un établissement universitaire

ALGER - Le lancement officiel du premier cluster de start-up au sein d'un établissement universitaire a été effectué, samedi à Alger, au niveau du pôle scientifique et technologique de Sidi Abdellah, avec pour objectif de renforcer l'intégration entre la recherche scientifique et les applications économiques.

Articles connexes