Sétif

Signature d'un accord de coopération décentralisée entre la wilaya de Sétif et l'oblast de Tomsk, en Russie

mercredi 24 juin 2026 15:11
Signature d'un accord de coopération décentralisée entre la wilaya de Sétif et l'oblast de Tomsk, en Russie

SETIF - Une convention de coopération décentralisée multisectorielle a été signée, mercredi au siège de la wilaya de Sétif, entre les autorités locales et l'oblast (division administrative) de Tomsk de la Fédération de Russie.

Articles connexes