Cherfa évoque avec l'ambassadeur d'Allemagne la réalisation et la gestion des nouvelles villes

Publié le : jeudi, 20 juillet 2017 17:23   Lu : 9 fois

ALGER - La réalisation et la gestion des nouvelles villes étaient au centre d'un entretien, jeudi à Alger, du ministre de  l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Youcef Cherfa avec l'ambassadeur de l'Allemagne, Michael Zenner, a indiqué un communiqué du ministère.

Les deux parties ont passé en revue la coopération bilatérale entre Algérie et Allemagne dans le domaine de l'habitat et l'aménagement territorial notamment en ce qui concerne la réalisation la conformité des nouvelles villes, ajoute la même source.

A cette occasion, M. Cherfa a souligné la qualité des relations liant les deux pays, appelant à la nécessité d'oeuvrer ensemble à promouvoir l'échange des expériences et à développer les infrastructures au niveau des grandes villes et des pôles urbains.

Le Ministre a mis l'accent, en outre, sur l'importance du raffermissement des relations bilatérales à travers l'échange d'experts en matière d'habitat et d'urbanisme ainsi que dans la gestion des villes et des domaines y relatifs comme la préservation et la maintenance du parc de logement et la gestion des villes intelligentes, ajoute le communiqué.

Cherfa évoque avec l'ambassadeur d'Allemagne la réalisation et la gestion des nouvelles villes
  Publié le : jeudi, 20 juillet 2017 17:23     Catégorie : Economie     Lu : 9 foi (s)   Partagez