Incendie dans la zone industrielle de Skikda: un ouvrier succombe à ses blessures

Publié le : mardi, 16 août 2022 16:00   Lu : 195 fois

ALGER - Un ouvrier contractuel avec des sociétés sous-traitantes a succombé à ses blessures suite à l’incendie qui s'est déclaré lundi dans la Zone Industrielle de Skikda au niveau de la station de ravitaillement de la raffinerie (RA1K) relevant de Sonatrach, a indiqué mardi un communiqué du Groupe pétrolier.

"C’est avec une grande tristesse et affliction que le Groupe Sonatrach a appris la nouvelle du décès ce matin, 16 août 2022, de M. Houdhaifa Saidi suite à l'incendie qui s'est déclaré lors d’un ravitaillement en xylène d’un camion au niveau de la station de ravitaillement de la Raffinerie de Skikda (RA1K)", lit-on dans le message de condoléances du Groupe.


Lire aussi: Sonatrach: un incendie dans la zone industrielle de Skikda maîtrisé


"En cette douloureuse circonstance, le P-dg de Sonatrach, Toufik Hakkar, présente en son nom personnel et au nom de tous les travailleurs du groupe, ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Dieu, Tout-Puissant, de l’accueillir dans Son vaste Paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches"».

Pour rappel, Sonatrach avait annoncé lundi que l’incendie qui s'est déclaré à 15h05 a été maitrisé par les unités d'intervention de la sécurité interne du Groupe, faisant état de "trois personnes blessées à différents degrés de gravité qui ont été évacuées en urgence vers l'hôpital de Skikda".

"Aucune perte matérielle n'a été enregistrée", selon le Sonatrach qui a affirmé que "les unités de production du complexe sont toujours en marche".

 

Incendie dans la zone industrielle de Skikda: un ouvrier succombe à ses blessures
  Publié le : mardi, 16 août 2022 16:00     Catégorie : Economie     Lu : 195 foi (s)   Partagez