Tourisme: la 21e édition du SITEV du 29 septembre au 2 octobre à Alger

Publié le : mercredi, 10 août 2022 17:52   Lu : 186 fois
Tourisme: la 21e édition du SITEV du 29 septembre au 2 octobre à Alger

ALGER- La 21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) se tiendra du 29 septembre au 2 octobre prochain à Alger, après un arrêt de deux ans en raison de la pandémie Covid-19, indique, mercredi, un communiqué du Commissariat du Salon. 

Ce Salon qui "verra la participation d'un grand nombre d'opérateurs locaux et étrangers, est une occasion pour le grand public de découvrir de nouvelles offres de vacances", note le communiqué qui a souligné que cette édition est organisée "à la veille du lancement de la saison du tourisme saharien".

Rappelant que cet évènement international figure parmi les "principales manifestations touristiques organisées périodiquement en Algérie", la même source a fait remarquer qu'il s'agit aussi "d'un rendez-vous où opérateurs et acteurs touristiques pourront exposer leurs offres, partager leurs expériences, et établir des relations professionnelles".

Organisée par le ministère du Tourisme et de l'Artisanat en collaboration avec le World Trade Centre Algeria, cette édition aura lieu au niveau du Pavillon central du Palais des expositions "Pins Maritimes" (Alger).

Le Commissariat du Festival a rappelé que les intéressés, tant à l'intérieur du pays qu'à l'étranger, désirant se renseigner sur les modalités et les conditions d'inscription et de participation à cette manifestation, sont invités à consulter le site web: www.sitev.dz.

Tourisme: la 21e édition du SITEV du 29 septembre au 2 octobre à Alger
  Publié le : mercredi, 10 août 2022 17:52     Catégorie : Economie     Lu : 186 foi (s)   Partagez