Concours "Ikhtiari": 32 entreprises primées

Publié le : jeudi, 30 juin 2022 13:03   Lu : 3 fois
Concours "Ikhtiari": 32 entreprises primées

ALGER - Trente-deux (32) entreprises ont été primées mercredi soir dans le cadre du concours "Ikhtiari", sélectionnant le meilleur produit de consommation et organisé par l'Association algérienne de protection et d'orientation du consommateur et de son environnement (APOCE).

Ces entreprises ont été sélectionnées sur la base d'un sondage ayant ciblé des consommateurs à travers toutes les wilayas du pays via internet ou en contactant directement ces derniers, selon les explications fournies par le président de l'APOCE, Mustapha Zebdi, lors de la cérémonie d'annonce des résultats.

Les entreprises choisies par les consommateurs selon des critères d'évaluation de la qualité ont été distinguées, a indiqué M. Zebdi.

Les entreprises primées relèvent de plusieurs secteurs d'activités dont l'agroalimentaire (boissons, café, pâtes), les détergents et les produits électroménagers.    

Soulignant que les produits mis en compétition concernaient uniquement ceux produits localement, M. Zebdi a fait savoir que ce concours avait pour but d'encourager le produit local et  la concurrence sur le marché national.

Concours "Ikhtiari": 32 entreprises primées
  Publié le : jeudi, 30 juin 2022 13:03     Catégorie : Economie     Lu : 3 foi (s)   Partagez