Révision de la politique de subvention : l'UGCAA soumet ses propositions au Président Tebboune

Publié le : mercredi, 29 juin 2022 21:22   Lu : 91 fois
Révision de la politique de subvention : l'UGCAA soumet ses propositions au Président Tebboune

ALGER - Le Secrétaire général de l'Union générale des Commerçants et Artisans algériens (UGCAA), M. Hazab Benchohra a indiqué, mercredi à Alger, avoir soumis au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, les propositions de l'Union autour de la révision de la politique de subvention.

S'exprimant à la presse au sortir de l'audience que lui a accordée le Président Tebboune au siège de la Présidence de la République, M. Benchohra a déclaré que "le point principal" évoqué durant cette rencontre concerne la révision de la subvention des produits de base, relevant un consensus autour de cette question au sujet de laquelle il a présenté au président de la République plusieurs propositions.

Se disant satisfait des conclusions de cette rencontre, le SG de l'UGCAA a précisé qu'il en est sorti avec "un intérêt et une nouvelle volonté de relancer le secteur du commerce qui sera concrétisée sur le terrain".

Mettant l'accent sur la nécessité de conjuguer tous les efforts pour résoudre les problèmes, M. Benchohra a indiqué que la rencontre avec le Président Tebboune était une occasion pour soumettre la proposition relative à "l'institution du 13 septembre journée nationale du commerçant", une date qui a vu "la création en 1956 de l'UGCAA par les moudjahidine".

Le président de la République "a demandé de constituer un dossier et de présenter une demande officielle à ce propos", a-t-il ajouté.

L'audience s'est déroulée en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

Révision de la politique de subvention : l'UGCAA soumet ses propositions au Président Tebboune
  Publié le : mercredi, 29 juin 2022 21:22     Catégorie : Economie     Lu : 91 foi (s)   Partagez