Energies renouvelables: la disposition du secteur à accompagner les jeunes porteurs de projets réitérée

Publié le : jeudi, 26 mai 2022 18:35   Lu : 86 fois

ALGER - Le ministre de la Transition énergétique et des Energies renouvelables, Benattou Ziane, a réitéré jeudi à Alger la disposition de son département ministériel à accompagner les jeunes porteurs de projets "bien définis" dans le domaine des énergies renouvelables, indique un communiqué du ministère.

Lors d'une audience accordée au fondateur de la société "Shames Djazair", Mohamed Abdenasser Naili, au siège du ministère, M. Ziane "a souligné la disposition de son département ministériel à accompagner les jeunes porteurs de projets bien définis et adossés à des investissements mûrement réfléchis, afin de concrétiser des actions de développement des énergies renouvelables dans le pays", précise le communiqué.

A cette occasion, M. Naïli, a présenté la vision de son entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables et plus précisément dans la commercialisation et la distribution des produits photovoltaïques en Algérie (panneaux solaires, onduleurs solaires et batteries).

Cette vision consiste à généraliser le photovoltaïque, et ce en proposant un catalogue varié de produits solaires, selon son responsable souhaitant être accompagné par le ministère de la Transition énergétique et des Energies renouvelables dans les projets énergétiques inscrits dans le plan de développement de son entreprise, selon le communiqué.

Energies renouvelables: la disposition du secteur à accompagner les jeunes porteurs de projets réitérée
  Publié le : jeudi, 26 mai 2022 18:35     Catégorie : Economie     Lu : 86 foi (s)   Partagez