Des hommes d'affaires algériens en mission mai prochain pour explorer le marché Ougandais

Publié le : lundi, 18 avril 2022 15:56   Lu : 31 fois

ALGER- La Chambre algérienne de commerce et d'industrie (CACI) organise en collaboration avec l'Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX) une mission pour des hommes d'affaires algériens en Ouganda du 18 au 21 mai prochain en vue d'explorer les opportunités disponibles dans le marché ougandais, a indiqué ALGEX sur son site électronique.

Sous la supervision du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations, la CACI et ALGEX organisent une mission des hommes d'affaires algériens en Ouganda, a précisé ALGEX.

Cette action, ajoute l'agence, "s'inscrit dans le cadre de l'animation des relations économiques et commerciales algéro-ougandaises, de définition des domaines de coopération et de partenariat entre les hommes d'affaires des deux pays outre l'exploration des opportunités sur le marché ougandais".

Plusieurs secteurs économiques sont concernés par cette missions à savoir l'industrie pharmaceutique, l'agroalimentaire, l'électronique, la téléphonie mobile, les équipements agricoles, les hydrocarbures et les finances.

ALGEX appelle les entreprises algériennes des secteurs économiques susmentionnés désirant participer à remplir un formulaire sur son site électronique avant le jeudi 28 avril.  

Des hommes d'affaires algériens en mission mai prochain pour explorer le marché Ougandais
  Publié le : lundi, 18 avril 2022 15:56     Catégorie : Economie     Lu : 31 foi (s)   Partagez