Print this page

L'entreprise Nover exporte 2 millions d'unités de produit d'emballage au Niger

Publié le : lundi, 28 février 2022 21:43   Lu : 3 fois
  • Partagez

ALGER- L'entreprise Nover, filiale du groupe Enava, a entamé une opération d'exportation de 2 millions d'unités de produit d'emballage en verre destiné au marché nigérien, a indiqué lundi un communiqué du groupe.

Cette opération d'export fractionnée en plusieurs fois durant l'année, prévoit l'expédition de 2 millions d'unités de produit d'emballage en verre destiné au marché agroalimentaire, par transport routier à Niamey, selon le communiqué de cette entreprise publique à caractère économique spécialisée dans l'industrie du verre.

Le groupe Enava relevant du holding Algeria Chemical Specialities (ACS), "ambitionne de pénétrer d'avantage le marché africain par une diversité de produits en verre de haute qualité répondant aux normes ainsi qu'aux attentes de ce marché", indique-t-on dans le même document.

"Afin d'atteindre cette intégration économique et arriver à diminuer la facture d'importation et la dépendance aux hydrocarbures, le groupe Enava se fixe un objectif d'augmentation des capacités de production destinée vers l'export", relève-t-on dans le communiqué.

L'entreprise Nover exporte 2 millions d'unités de produit d'emballage au Niger
  Publié le : lundi, 28 février 2022 21:43     Catégorie : Economie     Lu : 3 foi (s)   Partagez