Yacine Hammadi prend ses fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l'Artisanat

Publié le : jeudi, 08 juillet 2021 19:55   Lu : 39 fois
Yacine Hammadi prend ses fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l'Artisanat

ALGER - M. Yacine Hammadi a pris, jeudi, ses nouvelles fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l'Artisanat, en remplacement de M. Mohamed Ali Boughazi suite à l'annonce, mercredi, de la composante du nouveau Gouvernement dirigé par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane.

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs tenue au siège du ministère du Tourisme et de l'Artisanat, en présence des cadres du secteur, le nouveau ministre a exprimé "toute sa considération et sa reconnaissance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune pour la confiance placée en sa personne pour assurer la gestion de ce secteur stratégique et important qui constitue un levier du développement économique et de la croissance".

M. Hammadi s'est engagé à "poursuivre les efforts et du travail en vue de proposer un plan permettant au secteur de faire face aux défis actuels à la faveur d'une coopération complémentaire avec tous les acteurs".

Le nouveau ministre a également fait part de sa "disponibilité à intensifier les efforts visant à promouvoir le tourisme domestique et à exploiter ses divers atouts pour faire la promotion de la destination Algérie aux niveaux, local et international".

M. Boughazi a pour sa part félicité le nouveau ministre, en lui souhaitant "succès et réussite dans les missions dont il est investi".

Yacine Hammadi prend ses fonctions à la tête du ministère du Tourisme et de l'Artisanat
  Publié le : jeudi, 08 juillet 2021 19:55     Catégorie : Economie     Lu : 39 foi (s)   Partagez