Print this page

Belaribi donne des instructions "fermes" pour finaliser le projet des logements LPP

Publié le : mercredi, 26 mai 2021 12:54   Lu : 14 fois
  • Partagez
Belaribi donne des instructions "fermes" pour finaliser le projet  des logements LPP

ALGER- Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a donné des instructions " fermes" pour finaliser le projet de logements LPP (Logement promotionnel public) avant la fin de l'année en cours, a indiqué un communiqué du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville.

Présidant une réunion d'évaluation consacrée à la présentation d'un bilan sur les programmes de logements LLP et LPL (Logement promotionnel libre), que supervise l'Entreprise nationale de promotion immobilière "ENPI", M. Belaribi a donné des "instructions fermes, pour le parachèvement des travaux de tous les logements promotionnels publics avant la fin de l'année 2021", indique un communiqué du ministère publié sur sa page officielle Facebook.


Lire aussi : Programme national de logements: 70% des projets parachevés ou en cours de réalisation


Ont pris part à cette réunion le Secrétaire général du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, de la Cheffe de cabinet du ministère, du directeur général de l'Habitat, de la directrice générale de l'Urbanisme, de l'Architecture et de la Construction, du Directeur général de l'ENPI, ainsi que les directeurs régionaux de l'ENPI.  

Belaribi donne des instructions "fermes" pour finaliser le projet des logements LPP
  Publié le : mercredi, 26 mai 2021 12:54     Catégorie : Economie     Lu : 14 foi (s)   Partagez