Algérie-Egypte: pour une coopération dans le domaine des micro-entreprises

Publié le : mardi, 18 mai 2021 11:17   Lu : 5 fois
Algérie-Egypte: pour une coopération dans le domaine des micro-entreprises

ALGER - Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises, Nassim Diafat a reçu, lundi, l'ambassadeur de la République arabe d'Egypte à Alger, Aymen Mechrafa, avec lequel il a examiné la coopération bilatérale dans le domaine des micro-entreprises et de l'entrepreneuriat, a indiqué un communiqué du ministère.

La rencontre a porté sur des questions d'intérêt commun, notamment la création d'opportunités de coopération et de partenariat entre les deux pays dans le domaine des micro-entreprises et de l'entrepreneuriat afin d'offrir la chance aux jeunes entrepreneurs des deux pays pour la réalisation des projets communs, a précisé le document.

A cette occasion, M. Diafat a fait part de la disposition de son département à étudier toutes les opportunités et les initiatives de coopération permettant la relance et le renforcement de la coopération entre l'Algérie et l'Egypte dans le domaine économique, en encourageant la micro-entreprise à s'ouvrir aux différents marchés extérieurs.

Pour sa part, le diplomate égyptien a affiché sa volonté de mettre en place un programme de coopération à même de renforcer les relations économiques bilatérales au mieux des intérêts des deux pays, a conclu le communiqué.

Algérie-Egypte: pour une coopération dans le domaine des micro-entreprises
  Publié le : mardi, 18 mai 2021 11:17     Catégorie : Economie     Lu : 5 foi (s)   Partagez