Air Algérie: la validité des billets arrivants à expiration, prolongée au 31 décembre 2021

Publié le : lundi, 29 mars 2021 18:03   Lu : 112 fois
Air Algérie: la validité des billets arrivants à expiration, prolongée au 31 décembre 2021

ALGER - La compagnie aérienne nationale Air Algérie, a annoncé lundi dans un communiqué, la prolongation de la validité des billets arrivants à expiration, et ce, jusqu'au 31 décembre 2021.

Précisant qu'elle offre des options de changement de réservation flexibles, Air Algérie a également expliqué que "la modification des billets achetés avant la reprise des vols est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévue".

Par ailleurs, en cas de de modification des projets de voyage, suite à l'annulation d'un vol, la compagnie s'est engagée à offrir à ses clients un avoir sous forme d'EMD/Voucher, valable pour un voyage jusqu'au 31 décembre 2021 et remboursable en cas de non-utilisation.

Elle propose également un recours au remboursement, dont "le délai de traitement reste tributaire du nombre de demandes en cours".

En outre, en cas de rapatriement, les billets à tarifs réduits ou promotionnels feront l'objet d'un "réajustement tarifaire", selon le tarif de rapatriement applicable le jour du vol, a noté le communiqué.

Ainsi, Air Algérie a souligné qu'un programme "adapté" est mis à la disposition de ses clients, en prévision d'une "reprise progressive".

Elle a également précisé que toutes les destinations sont maintenues et leurs dates de reprise dépendent de "la décision des pouvoirs publics pour l'ouverture des frontières, ainsi que des décisions des pays de destination concernant les modalités d'entrée sur leurs territoires".

Affirmant qu'un dispositif de protection sanitaire est adopté à tous les niveaux, avant et durant les voyages, en raison de la pandémie de Covid-19, la compagnie a assuré qu'elle reste "attentive" à l'évolution de la situation pour prendre toutes les dispositions "utiles" en conséquences.

Air Algérie: la validité des billets arrivants à expiration, prolongée au 31 décembre 2021
  Publié le : lundi, 29 mars 2021 18:03     Catégorie : Economie     Lu : 112 foi (s)   Partagez