"Algeria Venture": un projet qui crée de la valeur ajoutée à l'économie nationale

Publié le : mardi, 02 mars 2021 19:25   Lu : 11 fois

ALGER - La compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach a souligné mardi le rôle de l'accélérateur de startups "Algeria Venture", inauguré par le premier ministre Abdelaziz Djerad, dans la promotion des startups et la création de la valeur ajoutée à l'économie nationale.

"Ce projet vise à développer et à promouvoir les startups algériennes et à créer la valeur ajoutée à l'économie nationale", écrit Sonatrach dans une publication sur sa page Facebook, rappelant que le site abritant l'accélérateur "Algeria venture" avait été financé et réalisé par le groupe pétrolier, "selon les standards et normes internationaux".

Ce site situé à "Dar-tech", au niveau de Dounia Parc à Ouled Fayet (wilaya d'Alger), aura pour mission la promotion et la gestion des institutions de soutien aux startups.

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a procédé ce matin à l’inauguration officielle de l’accélérateur de startups "Algeria Venture", en présence de plusieurs membres du gouvernement, de représentants d’institutions financières, de Sonatrach, d’opérateurs économiques publics et privés et de startups.

"Algeria Venture": un projet qui crée de la valeur ajoutée à l'économie nationale
  Publié le : mardi, 02 mars 2021 19:25     Catégorie : Economie     Lu : 11 foi (s)   Partagez