Tarek Belaribi prend ses fonctions à la tête du ministère de l'Habitat

Publié le : lundi, 22 février 2021 14:19   Lu : 104 fois
Tarek Belaribi prend ses fonctions à la tête du ministère de l'Habitat

ALGER- M. Tarek Belaribi a pris, lundi, ses fonctions, à la tête du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, en remplacement de M. Kamel Nasri, suite au remaniement ministériel opéré, dimanche, par le Président de la République.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de la cérémonie de passation de pouvoirs qui s'est déroulée au siège du ministère, M. Belaribi a affirmé que "la bataille de l'édification et de la construction se poursuivra toujours dans le secteur de l'habitat, nécessitant la mobilisation de tous les efforts et les compétences des cadres du secteur".

Le nouveau ministre a tenu à affirmer sa détermination à consentir davantage d'efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en lui par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour répondre aux attentes des citoyens.

De son côté, M. Nasri, nommé ministre des Travaux publics et des Transports, a indiqué que "ce secteur sensible bénéficie de l'intérêt de tous les citoyens algériens et que le personnel et les cadres du secteur sont conscients aujourd'hui du poids de la responsabilité".

Saluant les efforts de tous les cadres et les employés du secteur à travers le territoire national, M. Nasri a souligné que la volonté existait pour atteindre les objectifs tracés dans le programme d'action du Gouvernement.

Après avoir souhaité la perpétuation de cette dynamique au service du citoyen à la lumière des résultats "positifs" enregistrés dans le secteur, M. Nasri a appelé à davantage d'efforts pour concrétiser "la bataille du développement escompté".

Le nouveau ministre de l'Habitat, M. Tarek Belaribi était directeur général de l'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL).

Tarek Belaribi prend ses fonctions à la tête du ministère de l'Habitat
  Publié le : lundi, 22 février 2021 14:19     Catégorie : Economie     Lu : 104 foi (s)   Partagez