Energie: le ministère déterminé à garantir la stabilité du secteur 

Publié le : jeudi, 18 février 2021 08:30   Lu : 99 fois
Energie: le ministère déterminé à garantir la stabilité du secteur 

ALGER- Le ministre de l'Energie, Abdelmadjid Attar, a affirmé mercredi à Alger, lors d'une audience accordée au président de la Fédération nationale des travailleurs du pétrole, gaz et chimie (FNTPGC), Hammou Touahria, la détermination du ministère de garantir la stabilité du secteur et un environnement favorable à la ressource humaine tout en préservant l'intérêt public.

Lors de cette rencontre tenue au siège du ministère sur demande de M. Touahria en présence du secrétaire général du ministère et du Chef de cabinet du ministre, les deux parties ont évoqué les principaux dossiers sur le secteur et les moyens de soutien de la ressource humaine au sein des institutions relevant du secteur, a indiqué un communiqué publié sur la page Facebook du ministère.

Dans ce cadre, M. Attar a écouté avec beaucoup d'intérêt les préoccupations soulevées par la FNTPGC étant un facteur important pour préserver la cadence de la production, la qualité du service et le développement du secteur en général, a précisé la même source.

Les deux parties ont convenu de la nécessité de travailler de concert et de favoriser le dialogue et la coopération en vue de préserver la stabilité du secteur ainsi que l'orientation des efforts vers les enjeux de sécurité énergétique de renouvellement des réserves et l'augmentation de la production.

Energie: le ministère déterminé à garantir la stabilité du secteur 
  Publié le : jeudi, 18 février 2021 08:30     Catégorie : Economie     Lu : 99 foi (s)   Partagez