Le ministre du Commerce reçoit des représentants des boulangers

Publié le : lundi, 08 février 2021 09:49   Lu : 8 fois
Le ministre du Commerce reçoit des représentants des boulangers

ALGER- Le ministre du Commerce, Kamel Rezig a reçu dimanche, en compagnie du ministre délégué chargé du Commerce extérieur, Aïssa Bekkai, le président de la Fédération nationale des boulangers (FNB), a indiqué un communiqué du ministère.

"Le ministre du Commerce a reçu en audience le représentant de l'Union nationale des commerçants et artisans algériens (UNCAA), Youcef Guelfat et celui de l'Association nationale des commerçants et artisans (ANCA), Amer Ammar, ainsi que des membres des deux organisations", lit-on dans le communiqué.  

La rencontre, qui a eu lieu au siège du ministère, s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres supervisées par le ministre du Commerce avec tous les partenaires professionnels, a ajouté la même source.


Lire aussi : Rezig prend part aux travaux de la réunion du Conseil économique et social de la Ligue arabe


Par la même occasion, le ministre a écouté les différentes préoccupations des représentants de l'UNCAA et de l'ANCA sur les problèmes auxquels se heurtent les boulangers, soulignant "la disposition de son département ministériel à continuer à travailler ensemble afin de trouver des solutions aux différentes préoccupations concernant son secteur".

Le ministre du Commerce reçoit des représentants des boulangers
  Publié le : lundi, 08 février 2021 09:49     Catégorie : Economie     Lu : 8 foi (s)   Partagez