Ressources en eau: la SEAAL a conclu des contrats avec 19 micro entreprises soutenues par l'Anade

Publié le : dimanche, 07 février 2021 09:46   Lu : 10 fois

ALGER- La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a procédé, jusqu'au mois de février, à la signature de contrats avec 19 micro entreprises crées dans le cadre de l'Agence nationale d'appui et de développement de l'entrepreneuriat (Anade, ex Ansej),  a indiqué samedi la SEAAL sur sa page Facebook.

"Dans le cadre d'une convention signée avec l'Anade, la SEAAL a procédé à la conclusion de contrats avec 19 micro entreprises conformément à ses normes et son cahier des charges", précise la même source.A ce propos, la SEAAL, a fait savoir que chaque micro entreprise avait deux conventions portant réparation de fuites et réalisation de raccordements.

Selon la même source, la société tend, via la mise en œuvre de son plan d'action, à établir d'avantage d'accords avec les micro entreprises en fonction des besoins de ses différentes directions.

Pour rappel, la SEAAL et l'Anade avaient signé en mois d'avril 2019, une convention pour encourager l'émergence des micro entreprises à même de les intégrer dans les métiers des ressources en eau dont la maintenance et laréparation des pannes, des fuites et autres. (APS)

Ressources en eau: la SEAAL a conclu des contrats avec 19 micro entreprises soutenues par l'Anade
  Publié le : dimanche, 07 février 2021 09:46     Catégorie : Economie     Lu : 10 foi (s)   Partagez