Aït Ali Braham et Overvest examinent les moyens de coopération

Publié le : mardi, 19 janvier 2021 18:22   Lu : 40 fois
Aït Ali Braham et Overvest examinent les moyens de coopération

ALGER- Le ministre de l'Industrie, Ferhat Aït Ali Braham, a reçu, mardi, le coordonnateur résident des Nations Unies en Algérie, Eric Overvest, avec lequel il a examiné les moyens de renforcement de la coopération commune à travers les différents programmes et organes de l'ONU, notamment dans le domaine industriel, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre, qui s'est déroulée au siège du ministère, a permis aux deux parties d'examiner "l'état de la coopération entre l'Algérie et les différents programmes et organes de l'ONU, notamment dans le domaine industriel, et les moyens de son renforcement à travers l'échange de vues sur les différents programmes en cours d'exécution entre les deux parties et les programmes à concrétiser à l'avenir", note la source.

A ce propos, M. Overvest a souhaité le "renforcement et l'élargissement de la coopération entre l'Algérie et les différents organes de l'ONU, affichant la disposition de l'organisation à accompagner l'Algérie dans sa nouvelle démarche économique".

De son côté, le ministre a salué toutes les formes de coopération et de partenariat entre l'Algérie et cette instance onusienne, conclut la source.

Aït Ali Braham et Overvest examinent les moyens de coopération
  Publié le : mardi, 19 janvier 2021 18:22     Catégorie : Economie     Lu : 40 foi (s)   Partagez