Print this page

Djerad réitère le soutien du gouvernement aux opérateurs économiques

Publié le : mercredi, 19 août 2020 15:07   Lu : 9 fois
  • Partagez
Djerad réitère le soutien du gouvernement aux opérateurs économiques

ALGER- Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a réitéré mercredi à Alger le soutien du gouvernement aux opérateurs économiques nationaux, tout en insistant sur l’importance de la confiance réciproque pour réussir la relance de l’économie.

"Nous avons maintenant nos repères, nous avons le cap, nous avons des ressources et les compétences et nous avons surtout la confiance réciproque, et c’est comme ça qu’on va avancer et mettre le pays sur rails pour qu’il redémarre", a déclaré M. Djerad devant des représentants d’organisations patronales et d’opérateurs économiques dont le PDG du groupe Cevital, Issad Rebrab.


Lire aussi: Plan de relance: nécessité de soutenir et de diversifier l'investissement


Le Premier ministre s’exprimait en marge d’une photo de famille prise à l’issue des travaux de la conférence nationale sur la plan de relance pour une économie nouvelle.

Cette conférence avait réuni, pendant deux jours, le gouvernement et ses partenaires socio-économiques afin d'asseoir les jalons d’un nouveau modèle de développement basé sur la diversification et le développement durable.

Djerad réitère le soutien du gouvernement aux opérateurs économiques
  Publié le : mercredi, 19 août 2020 15:07     Catégorie : Economie     Lu : 9 foi (s)   Partagez