- Behidja Rahal présente des chansons de son nouvel album "Nouba Mezdj, Ghrib Zidane" lors d'un concert de musique andalouse animé samedi à la salle El Mouggar à Alger.
- Concert de musique targuie, tindi et diwan, animé mardi à Alger par Badi Lalla et la troupe Lemma Becharia, dans le cadre de la semaine culturelle "Fa au féminin".
- Le chanteur et interprète de musique kabyle, Akli Yahiaten, anime un concert jeudi à Bouira.
- Inauguration dimanche au musée public national Ahmed-Zabana d'Oran d'une exposition consacrée à la monnaie du royaume de Numidie inaugurée.
- Cocktail de chansons du hawzi, Algérois et madih présenté lundi à la salle El Mouggar à Alger par les chanteuses andalouses Amina Zoheir et Rym Hakiki, dans le cadre de la semaine culturelle le "Fa au féminin".
- La 3e édition du Grand prix El Hachemi Guerouabi ouverte mardi et jusqu'au 17 juin, au Théâtre régional Azzedine- Medjoubi d'Annaba.
- Clôture samedi à Souk-Ahras des Journées du malouf pour les jeunes.
- Le chanteur du malouf Dib Laâyach se produit mardi à Batna après huit ans d’absence.
- Zaman El Hendi", une pièce de théâtre du metteur en scène Wahid Achour présentée mardi à la Maison de la Culture M’barek-El-Mili à Mila.
- Le monologue "Candidat moins le quart" du metteur en scène Ahmed Messai, présenté mercredi à la maison de la culture Mohamed Lamine Lamoudi à El-Oued.
- La pièce "Babor Ghraq" présentée lundi au Théâtre national Mahieddine-Bachtarzi (TNA) à Alger à l'occasion des 50 années de carrière de son auteur et metteur en scène, le dramaturge Slimane Benaïssa.