Tessala du cinéma d'auteur: candidatures ouvertes du 18 au 22 mars

Publié le : lundi, 25 janvier 2021 09:50   Lu : 171 fois
Tessala du cinéma d'auteur: candidatures ouvertes du 18 au 22 mars

ALGER - La Coopérative El Halka pour la culture et les arts de Sidi Belabbès a annoncé sur sa page Facebook l'ouverture des inscriptions pour participer à la première édition des Journées nationales Tessala du cinéma d'auteur, prévues du 18 au 22 mars prochain.

La Coopérative a fixé la date du 15 février prochain comme date butoir pour la réception des inscriptions de participation à cette manifestation cinématographique organisée sous le haut patronage du ministère de la Culture et des Arts et sous la supervision du secteur culturel de la wilaya de Sidi Bel Abbès.

A noter que l'événement est ouvert à tous les producteurs amateurs, organismes et courts-métrages, indique la même source, précisant que le film produit ne devra pas dépasser 30 minutes. 

La commission de sélection des films participants à ces Journées est composée d'experts en cinéma et ses décisions sont irrévocables, lit-on sur la page de la Coopérative.


Lire aussi: "Tahya Cinéma", une plateforme pour faciliter la production et le financement de films


De surcroît, des récompenses pécuniaires seront remises aux trois premières œuvres qui seront également projetées devant le public en présence des producteurs.

Tessala du cinéma d'auteur: candidatures ouvertes du 18 au 22 mars
  Publié le : lundi, 25 janvier 2021 09:50     Catégorie : Culture     Lu : 171 foi (s)   Partagez