Le président chinois félicite M. Tebboune suite à son élection président de la République

Publié le : lundi, 23 décembre 2019 09:46   Lu : 1 fois

ALGER - Le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping a adressé à M. Abdelmadjid Tebboune un message de félicitations suite à sa victoire à l'élection présidentielle du 12 décembre, dans lequel il a dit accorder "un intérêt soutenu à la promotion des relations sino-algériennes".

Le président chinois a présenté à M. Tebboune ses "chaleureuses" félicitations, louant "les relations historiques profondes" liant les deux pays.

Se félicitant de "l'ancrage continu de la confiance politique mutuelle" ainsi que de la réalisation, à travers une coopération pratique, de "projets fructueux dans tous les domaines", le président chinois a dit accorder "un intérêt soutenu à la promotion des relations sino-algériennes" et au "renforcement de la coopération dans le cadre de l'initiative de "la Ceinture et la Route", du Forum sur la coopération sino-africaine (FCSA) et du Forum sur la coopération sino-arabe, outre l'enrichissement des fondements du partenariat stratégique global entre les deux pays".

Le président chinois félicite M. Tebboune suite à son élection président de la République
  Publié le : lundi, 23 décembre 2019 09:46     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez