Moins nombreux à cette marche, les participants ont appelé au changement du régime politique, affirmant la poursuite de cette marche hebdomadaire en appui aux revendications "légitimes" du Hirak.
S'ébranlant à partir la place des Martyrs, les étudiants ont parcouru les principales artères menant vers la place de la Grande Poste où nombre de citoyens les ont rejoint, en scandant des slogans habituels tels que "L'Algérie libre et indépendante", "Un Etat Novembriste" et "Nos revendications politiques identitaires tranchées par la Déclaration de Novembre".
Lors de cette marche caractérisée par un recul du nombre des éléments de la Sûreté en comparaison aux marches précédentes, les manifestants ont porté des banderoles sur lesquelles étaient écrit "Le pouvoir au peuple", "Non au régionalisme", "Pour une justice indépendante", et "La lutte contre la corruption : un projet de société à poursuivre".
A noter que les points d'accès vers les rues Asselah Hocine et Zighoud Youcef ont été fermés pour des raisons de sécurité.