Renouvellement partiel du Conseil de la Nation: le FFS se "félicite de son succès"

Publié le : dimanche, 30 décembre 2018 19:06   Lu : 3 fois
Renouvellement partiel du Conseil de la Nation: le FFS se "félicite de son succès"
PHOTO APS

ALGER- Le parti du Front des forces socialistes (FFS) s'est "félicité de son succès" aux élections organisées samedi pour le renouvellement partiel des membres du Conseil de la Nation, selon un communiqué de cette formation politique.

Le FFS, qui a participé dans 8 wilayas, a remporté les sièges de Bejaïa et de Tizi Ouzou, précise ce parti, estimant que cette "victoire est venue confirmer la force du FFS qui (...) s’est imposé comme la première force dans ces deux bastions des luttes démocratiques".


Lire aussi: Renouvellement partiel du Conseil de la Nation : le FLN remporte la majorité des sièges, suivi du RND


Le FFS félicite "toutes les militantes et militants, les cadres et les élus pour leur mobilisation et leur engagement", ajoutant que qu'il "continuera d’£uvrer pour concrétiser ses engagements d’être aux côtés des Algériennes et des Algériens et de porter son projet de reconstruction du consensus national et populaire".

Les résultats annoncés par les partis politiques font ressortir la victoire du parti du Front de libération nationale (FLN) qui a remporté 29 sièges suivi du Rassemblement national démocratique (RND) avec 11 sièges.

Dans l'attente de l'annonce des résultats par le Conseil constitutionnel, les résultats avancés par les partis font également ressortir l'élection de 4 candidats indépendants, alors que le FFS et le Front El-Moustakbel ont glané chacun 2 sièges.

Renouvellement partiel du Conseil de la Nation: le FFS se "félicite de son succès"
  Publié le : dimanche, 30 décembre 2018 19:06     Catégorie : Algérie     Lu : 3 foi (s)   Partagez