Locales 2017: les prochaines locales, une ''opportunité" pour "changer les personnes'' et ''les politiques'' (Dhouibi)

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 16:00   Lu : 20 fois

LAGHOUAT - Le secrétaire général du Mouvement En-nahda, Mohamed Dhouibi, a estimé samedi à Hassi Delâa (Laghouat), que les prochaines élections locales constituent "une opportunité" pour "changer les personnes et "les politiques".

S’exprimant lors d’un meeting, au nom de l’alliance pour En-nahda/Adala/Bina, dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 Novembre, M. Douibi a estimé que "la prochaine échéance électorale constitue une opportunité pour le changement des personnes, les politiques, et également la situation actuelle ver la meilleure".

"Cette prochaine consultation locale, à une dimension nationale'', a indiqué le SG du Mouvement En-Nahda devant un parterre de militants et de sympathisants de sa formation politique, ajoutant que ''son parti politique à plébiscité comme candidats des personnes aux valeurs de crédibilité, compétence et conscience".

"Nous voulons que le citoyen soit conscient de la responsabilité et qu’il sache ses droits et devoirs et d'en défendre" a lancé M. Dhouibi, toute en mettant l’accent sur ‘‘la nécessité d’opter pour les voies pacifiques pour atteindre ses objectifs".

Evoquant le programme de l’alliance pour Ennahda/Adala/Bina, l’orateur a relevé que cette feuille de route prévoit des idées axées sur la libération de l’économie nationale de la dépendance des hydrocarbures à la faveur de l’orientation vers l’agriculture, l’industrie et le tourisme. 

Le SG du Mouvement En-nahda a, au terme de son intervention, appelé à une participation massive au prochain scrutin et de choisir les listes de cette alliance partisane.

Locales 2017: les prochaines locales, une ''opportunité" pour "changer les personnes'' et ''les politiques'' (Dhouibi)
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 16:00     Catégorie : Algérie     Lu : 20 foi (s)   Partagez