Animant un meeting populaire au théâtre régional Mahmoud Triki dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 4 mai, Belhadi a estimé que l’élection est une opportunité qui s’offre une seule fois tous les cinq ans et doit être saisie notamment par les jeunes pour "exprimer leurs voeux de changement".
"Dans chaque wilaya, de multiples alternatives s’offrent aux électeurs dont ceux de Guelma appelés à faire le bon choix parmi les 20 listes postulant pour les 6 sièges de la wilaya", a ajouté le responsable du FBG.
Les citoyens auront aussi, lors de cette élection à "sanctionner" les anciens élus qui n’ont pas su bien représenter la wilaya, a ajouté Belhadi les invitant à donner leur chance aux candidats du FBG qui sauront défendre les préoccupations citoyennes. Saluant les grands projets du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, il a considéré que le plus grand défi pour son parti est le recouvrement de la confiance du citoyen dont la perte est plus périlleuse pour le pays que le recul des cours de pétrole.
"La compétence et la crédibilité ont été les critères pour le choix des candidats du FBG", a affirmé Belhadi, qui auparavant a animé des activités de proximité dans la commune de Nechmaya.