17e conférence de l'UPCI: M. Boughali reçoit le SG de l'Union

Publié le : dimanche, 22 janvier 2023 15:45   Lu : 59 fois
17e conférence de l'UPCI: M. Boughali reçoit le SG de l'Union

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a reçu, dimanche, le secrétaire général de l'Union parlementaire des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (UPCI), M. Mouhamed Khouraichi Niass, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement.

La rencontre, précise la même source, a constitué "une opportunité pour passer en revue les préparatifs en cours de la 17e conférence de l'UPCI" au sujet de laquelle le président de l'APN a assuré "la disposition du Parlement algérien à abriter cette session dans de bonnes conditions".

Boughali a indiqué que la participation des assemblées qui ont confirmé leur présence "donne de l'assurance que les résultats de la conférence seront à la hauteur des aspirations de tout un chacun, notamment en cette conjoncture mondiale marquée par des défis et des enjeux pesant sur le monde islamique qui se doit d'y faire face dans l'intérêt des peuples musulmans", ajoute le communiqué.

Le SG de l'UPCI a remercié le président de l'APN pour les efforts consacrés à la réussite de cette session", exprimant "sa satisfaction quant aux préparatifs en cours et sa conviction que la présidence de l'Union par l'Algérie sera une valeur ajoutée avec la collaboration de tous et une opportunité pour redynamiser l'action parlementaire islamique commune dans l'intérêt des peuples musulmans", selon la même source.

17e conférence de l'UPCI: M. Boughali reçoit le SG de l'Union
  Publié le : dimanche, 22 janvier 2023 15:45     Catégorie : Algérie     Lu : 59 foi (s)   Partagez