2e Séminaire régional pour les parlements africains: la délégation du Conseil de la nation souligne à Djibouti l'engagement de l'Algérie à développer les différents secteurs

Publié le : mercredi, 07 décembre 2022 09:36   Lu : 63 fois

ALGER- Les deux membres du Conseil de la nation qui participent aux travaux du 2e Séminaire régional pour les parlements africains sur la réalisation des objectifs du développement durable (ODD) à Djibouti ont souligné que l'Algérie poursuivra son engagement à développer les différents secteurs en vue de garantir des conditions de vie digne aux citoyens dans le cadre de la concrétisation des ODD, a indiqué mardi un communiqué du Conseil.

"Le sénateurs Mohamed Chouchane et Mohamed Khouiledi poursuivent leur participation aux travaux du 2e Séminaire régional pour les parlements africains sur la réalisation des objectifs du développement durable (ODD) à Djibouti qui voit la participation de représentants des parlements africains, de membres de l'Union interparlementaire et d'experts dans le domaine issus d'agences de l'ONU", a précisé la même source.

Dans son intervention, M. Khouiled a affirmé que l'Algérie avait "accordé depuis l'indépendance à ce jour une grande importance à tout ce qui a trait à la santé humaine", ajoutant que "depuis l'élection de M. Abdelmadjid Tebboune au poste de Président de la République, un nouveau modèle de croissance économique a été adopté".

En marge des travaux du séminaire, la délégation du Conseil de la nation a tenu des rencontres bilatérales avec les délégations des Assemblées nationales de Djibouti et de Zambie, conclut le communiqué.

2e Séminaire régional pour les parlements africains: la délégation du Conseil de la nation souligne à Djibouti l'engagement de l'Algérie à développer les différents secteurs
  Publié le : mercredi, 07 décembre 2022 09:36     Catégorie : Algérie     Lu : 63 foi (s)   Partagez