31e Sommet arabe d'Alger: reprise des travaux de la réunion des délégués permanents

Publié le : jeudi, 27 octobre 2022 19:16   Lu : 23 fois

ALGER - Les travaux de la réunion du Conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau des délégués permanents et des hauts responsables, préparatoire à la réunion des ministres des Affaires étrangères en prévision de la 31e session du Sommet arabe les 1er et 2 novembre, ont repris jeudi soir à Alger à huis clos.

Il s'agit de la 4e session après les deux tenues mercredi et celle de jeudi matin.

La réunion des délégués permanents et des hauts responsables, qui se tient au Centre international des conférences (CIC) Abdelatif-Rahal, est consacrée à la préparation de la réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères et à l'examen des projets de décisions relatifs aux points inscrits au projet d'ordre du jour du Sommet.

La 4e session a été précédée par le début des travaux de la réunion des hauts responsables du Conseil économique et social de la Ligue des Etats arabes, en prévision du 31e Sommet arabe.

Au programme de la journée de vendredi figure la réunion du Conseil économique et social au niveau ministériel, tandis que la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères aura lieu samedi et dimanche.

31e Sommet arabe d'Alger: reprise des travaux de la réunion des délégués permanents
  Publié le : jeudi, 27 octobre 2022 19:16     Catégorie : Algérie     Lu : 23 foi (s)   Partagez