"Section Aéroportée 2022": exécution de l'épreuve du Biathlon

Publié le : jeudi, 18 août 2022 09:06   Lu : 148 fois
"Section Aéroportée 2022": exécution de l'épreuve du Biathlon

ALGER- La deuxième journée de compétition du Concours militaire international "Section Aéroportée-2022", a été marquée par l'exécution, mercredi, de l'épreuve du Biathlon en section avec tirs par armes légères et lance-roquettes, à Boughar dans la wilaya de Médéa, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"La deuxième journée de compétition du Concours militaire international "Section Aéroportée-2022", a été marquée par l'exécution de l'épreuve du Biathlon en section avec tirs par armes légères et lance-roquettes, à Boughar dans la wilaya de Médéa en 1ère Région Militaire", précise le communiqué du MDN.


Lire aussi: "Section Aéroportée 2022": début de la première épreuve à Boughar


"Sur la ligne de départ, quinze (15) pays étaient en lice à savoir: l'Algérie, la Biélorussie, le Burkina-Faso, la Chine, le Congo, le Soudan, la Syrie, le Tadjikistan, la Russie, le Mali, le Nicaragua, le Kirghizistan, l'Ouzbékistan et le Venezuela, disputant une course sur un parcours de 10 kilomètres", ajoute la même source.

"Une épreuve qui a été marquée par une très bonne organisation et un grand esprit de compétition entre les équipes participantes", conclut le communiqué.

"Section Aéroportée 2022": exécution de l'épreuve du Biathlon
  Publié le : jeudi, 18 août 2022 09:06     Catégorie : Algérie     Lu : 148 foi (s)   Partagez