Le Premier ministre reçoit le ministre koweïtien de la Justice

Publié le : mardi, 19 juillet 2022 21:33   Lu : 1 fois
Le Premier ministre reçoit le ministre koweïtien de la Justice

ALGER- Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu, mardi à Alger, le ministre koweïtien de la Justice et ministre d'Etat aux affaires de renforcement de l'intégrité de l'Etat du Koweït, le conseiller Jamal Hadhel Al-Jalawi qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

La rencontre a permis de "procéder à un échange de vues sur l'état et perspectives du développement des relations algéro-koweitiennes dans plusieurs domaines, y compris la coopération juridique et judiciaire, mais aussi en matière de consolidation de l'intégrité et de la transparence et de moralisation de la vie publique", précise le communiqué qui ajoute que "la profondeur des relations fraternelles unissant les deux pays et peuples frères et l'importance de redynamiser les mécanismes de coopération bilatérale, suivant les orientations des dirigeants des deux pays ont également été soulignées".

La rencontre s'est déroulée au siège du Palais du Gouvernement en présence du ministre de la Justice, garde des Sceaux, Abderrachid Tabi.

Le Premier ministre reçoit le ministre koweïtien de la Justice
  Publié le : mardi, 19 juillet 2022 21:33     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez