Le Président Tebboune reçoit le ministre cubain des Affaires étrangères

Publié le : mercredi, 06 juillet 2022 19:11   Lu : 123 fois
Le Président Tebboune reçoit le ministre cubain des Affaires étrangères

ALGER - Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi au siège de la Présidence de la République à Alger, le ministre cubain des Affaires étrangères, Bruno Rodriguez, qui lui a remis un message de son homologue cubain, Miguel Diaz-Canel.

Dans une déclaration à l'issue de l'audience, le chef de la diplomatie cubaine a indiqué avoir remis un message au Président Tebboune de la part de son homologue cubain, Miguel Diaz-Canel et de l'ancien président cubain, Raul Castro.

Il s'agit d'un message de "sincères félicitations à l'Algérie à l'occasion de la célébration du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale", a-t-il fait savoir.

M. Rodriguez, qui effectue une visite en Algérie dans le cadre des festivités célébrant le 60e anniversaire de l'Indépendance, a exprimé sa fierté de partager avec le peuple algérien cette occasion. "J'ai eu l'immense honneur d'assister à cette grande occasion, à savoir le 60e anniversaire de l'Indépendance. Ce fut aussi une opportunité pour réaffirmer les relations amicales qu'entretiennent les deux pays", a-t-il déclaré.

Le ministre cubain a adressé ses meilleurs vœux au peuple algérien et au Président Tebboune à l'occasion de l'avènement de l'Aïd el Adha.

Le Président Tebboune reçoit le ministre cubain des Affaires étrangères
  Publié le : mercredi, 06 juillet 2022 19:11     Catégorie : Algérie     Lu : 123 foi (s)   Partagez