Le renforcement du front interne, un message de fidélité aux martyrs

Publié le : samedi, 02 juillet 2022 19:59   Lu : 54 fois

DJELFA - Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji a salué, samedi à Djelfa, l'initiative du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune pour consolider l'unité nationale et raffermir le front interne, la considérant comme "un message de fidélité aux martyrs à l’occasion du 60e Anniversaire de l’Indépendance nationale".

M.Baadji, qui intervenait à une rencontre des cadres et élus du parti, consacrée au soutien de cette initiative, a estimé que "le meilleur cadeau susceptible d’être offert aux martyrs, à la veille de la célébration du soixantenaire de l’Indépendance nationale, est l'unification des rangs et le renforcement du front interne".

Abordant les campagnes hostiles menées contre l'Algérie, il a déclaré que les ennemis de l'Algérie cherchent "par tout les moyens, à travers les médias, à porter atteinte aux Jeux méditerranéens, en critiquant leur organisation, en dépit du niveau mondial démontré à la cérémonie d’ouverture de ces Jeux", a-t-il souligné.

"Les ennemis de l’Algérie n’arrivent pas à assimiler que celle-ci est un pays fort, doté d’un pouvoir de prise de décision politique, non endetté et adhérant au principe de neutralité dans sa politique étrangère, au moment où il bénéficie, aussi, d’une audience au double plan régional et international", a, par ailleurs souligné Baadji.

S'adressant aux militants de son parti, le SG du FLN a ajouté que ce dernier "a traversé des circonstances difficiles, et a connu des pratiques, qu’on s’attelle actuellement à éradiquer".

Il a déclaré qu’"en dépit de la difficulté d’éradication des séquelles de ces pratiques nécessitant davantage d'efforts, il n’en demeure pas que le parti est sur la bonne voie".

Le renforcement du front interne, un message de fidélité aux martyrs
  Publié le : samedi, 02 juillet 2022 19:59     Catégorie : Algérie     Lu : 54 foi (s)   Partagez