La Caisse nationale de mutualité agricole ouvre un nouveau bureau local à Alger

Publié le : lundi, 30 mai 2022 18:31   Lu : 11 fois

ALGER- La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a ouvert, lundi, un nouveau bureau local à Alger, permettant ainsi d'étoffer davantage son réseau et de renforcer sa présence en matière de proximité avec ses clients.

La cérémonie d'ouverture du nouveau bureau a été présidée par le directeur central chargé du développement et de l’animation réseau du CNMA, Aït Oumalou Abdennacer en présence du directeur régional de la Caisse d'Alger, Moustafa Younsi et des cadres de l'entreprise.

Relevant territorialement de la Caisse régionale de mutualité agricole (CRMA) de la wilaya d'Alger, le nouveau bureau local est situé au 12, Rue Mustapha Ferroukhi à Alger.

Quant au choix du site du nouveau bureau, M. Ait Oumalou a déclaré à la presse au terme de la cérémonie d'inauguration qu'"il s'agit d'un emplacement stratégique au cœur d'Alger et disposant de toutes les conditions nécessaires pour l'accueil et l'accompagnement des clients".

L'ouverture de cette nouvelle structure s'inscrit dans le cadre du plan 2020-2024 de la Caisse qui s'emploie à renforcer l'action de proximité et se rapprocher des clients et des abonnés à travers l'élargissement de son réseau, a-t-il poursuivi.

Affirmant que la CNMA n'était pas une simple compagnie d'assurance, M. Ait Oumalou a souligné qu"'elle était plutôt connue pour son action de proximité, l'accompagnement, la sensibilisation et la formation".

A cela, s'ajoutent les facilitations et mesures incitatives octroyées par la CNMA qui compte dans son personnel des spécialistes dans les différents domaines, agricole et industriel notamment pour assurer l'accompagnement du client, a mis en avant le responsable.

S'exprimant à l'occasion, M. Younsi a mis l'accent sur la valeur ajoutée qu'apportera le nouveau bureau qui, explique-t-il, permettra d'accompagner les opérateurs et les abonnés surtout les jeunes propriétaires des start-up activant dans le domaine agricole ou autres, rappelant la gamme variée de produits d'assurance qu'offre la Caisse.

"La CNMA offre plusieurs remises allant jusqu'à 70% dans le domaine agricole et 50% dans d'autres", a-t-il fait savoir.

Avec l'ouverture de cette nouvelle structure, le nombre des bureaux locaux est porté à 23 bureaux, selon M. Younsi.

La Caisse nationale de mutualité agricole ouvre un nouveau bureau local à Alger
  Publié le : lundi, 30 mai 2022 18:31     Catégorie : Régions     Lu : 11 foi (s)   Partagez