Tennis de table/Coupe d'Afrique : quatre pongistes algériens présents au Nigéria

Publié le : mercredi, 25 mai 2022 13:51   Lu : 101 fois
Tennis de table/Coupe d'Afrique : quatre pongistes algériens présents au Nigéria

ALGER- Quatre pongistes de la sélection algérienne de tennis de table prendront part à la Coupe d'Afrique seniors (messieurs et dames), prévue du 26 au 28 mai au Nigéria, a appris l'APS mercredi de la Fédération algérienne de tennis de table (FATT).

L'entraîneur national Mustapha Belahcen a convoqué Aissa Belkadi et Chaichi Abdelbasat chez les messieurs, alors que Katia Kissasi et Linda Laghribi représenteront les dames.

La participation de la sélection algérienne entre dans le cadre de la préparation en vue des Jeux méditerranéens 2022 d'Oran (25 juin-6 juillet) dans l'objectif d'améliorer le classement international individuel des athlètes algériens, a indiqué Toufik Ailem, président de la FATT.

Pour rappel, l'Algérie avait remporté le titre par équipes, en messieurs et dames, au tournoi de tennis de table de la zone "Afrique du Nord", organisé du 6 au 8 mai à Tipasa (Alger), compétition qualificative au championnat d'Afrique-2022 en Algérie et au Mondial-2023 en Afrique du Sud.

Au classement par équipes, la sélection algérienne masculine, a terminé à la première place, devant respectivement les sélections de Tunisie et du Maroc, alors dans l'épreuve féminine, l'équipe algérienne a terminé en tête devant le Maroc.

Tennis de table/Coupe d'Afrique : quatre pongistes algériens présents au Nigéria
  Publié le : mercredi, 25 mai 2022 13:51     Catégorie : Sport     Lu : 101 foi (s)   Partagez