Les deux parties ont passé en revue, lors de cette rencontre, l'état des relations bilatérales notamment au niveau parlementaire, précise le communiqué.
Le président de la Commission des affaires étrangères a exprimé, dans ce sens, le souhait de "renforcer les relations bilatérales et intensifier la coopération à travers l'organisation de rencontres entre les hommes d'affaires des deux pays pour le renforcement de la coopération", soulignant que le groupe parlementaire d'amitié, devant être installé prochainement, "constituera un mécanisme supplémentaire pour la promotion de l'échange dans les différents domaines".
Pour sa part, l'ambassadrice tchèque s'est félicitée des possibilités de coopération offertes entre les deux pays, formant le vœu de saisir davantage d'opportunités de partenariat et d'échange d'expériences dans nombre de domaines, à l'instar de la culture, de l'énergie et de l'industrie, ajoute-t-on de même source.
Elle a fait part, à cette occasion, de sa disposition à "développer et promouvoir la coopération entre les deux pays au mieux des intérêts communs des deux parties", conclut la source.