Décès du journaliste Larbi Chaâbouni: condoléances du ministre de la Communication

Publié le : vendredi, 06 mai 2022 18:05   Lu : 469 fois
Décès du journaliste Larbi Chaâbouni: condoléances du ministre de la Communication

ALGER- Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a présenté vendredi ses condoléances à la famille du journaliste du quotidien "Horizons", Larbi Chaâbouni, décédé jeudi à l'âge de 71 ans, a indiqué un communiqué du ministère.

"Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a appris avec une immense tristesse le décès hier du journaliste du quotidien +Horizons+, Larbi Chaâbouni, à l'âge de 71 ans", lit-on dans le communiqué.

"Journaliste expérimenté à la belle plume, le défunt se distinguait par son dévouement et son abnégation", selon la même source.

Larbi Chaâbouni a entamé sa carrière en tant que conseiller au ministère de la Culture (1979) avant de rejoindre l'hebdomadaire "Révolution africaine" où il a exercé pendant dix ans.

Il a travaillé à "Horizons" de 1990 jusqu'à sa retraite en 2012. Il a, par la suite, continué d'exercer dans le même journal en tant que journaliste collaborateur.

"En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l'ensemble de la corporation, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort. A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons", souligne le communiqué.

Décès du journaliste Larbi Chaâbouni: condoléances du ministre de la Communication
  Publié le : vendredi, 06 mai 2022 18:05     Catégorie : Algérie     Lu : 469 foi (s)   Partagez